BIENVENUE A L'HORIZON DE L'ENFER
(à ne surtout pas lire si vous n'êtes pas doté d'humour)
Dans ce joyeux centre équestre, les équidés sont les rois, mais il ne faut pas oublier que ce sont les cavaliers qui donnent aux gérants la chose la plus importante au monde :
LES BOULASSES.
Imaginez, juste le temps d'un instant, un monde sans boulasses. Oui, excusez-moi de torturer votre esprit, c'est aussi dur pour moi de l'imaginer.
La hiérarchie serait totalement inexistante et plus aucun moyen d'être supérieure aux autres, bref, l'enfer. Les boulasses c'est beaucoup plus que de simples pièces, c'est un accomplissement. Voir tous ces visages égayés lorsqu'un nouveau palier de boulasses est franchis ça me réchauffe le coeur tel les flammes de l'enfer, et ça, ça n'a pas de prix.
(même si j'aimerais imposer une taxe dessus qui me reviendrait mais ne nous évadons pas du sujet.)
Halte, je vous vois arriver, vous, pauvres petits vegans des boulasses, à me ressasser que dans la vie il n'y a pas que les boulasses. Personnellement, ma journée est refaite lorsque je vois que mes amies qui ont 1 jour d'ancienneté de plus que moi
(jeanne et ferlic rpz) sont en déficite alors que moi, arrivant sur le jeu 24h plus tard, je nage dans l'or et les billets. Tout est une question de savoir faire.
Le but principal de L'Horizon de l'Enfer est donc de récolter le plus de boulasses possible afin d'assouvir les besoins de tous et de se la péter un peu
(on va pas se mentir) parce que les boulasses c'est primordiale pour un centre équestre de qualité.
BREF SI VOUS AVEZ LA TONNE DE BOULASSES VOUS SEREZ DONC LE OU LA BIENVENUE DANS LE PRESTIGIEUX CENTRE DE
L'HORIZON DE L'ENFER.
"I hate math but I love counting money."
PS : Pour les noms de mes cavaliers, toute ressemblance est une pure coincidence bien sûre.